L'économie du mois

L'impact de la fast fashion sur l'environnement est sérieux, on le sait trop bien. Partageons quelque chose de positif sur les joies de l'épargne et de l'économie circulaire. J'ai toujours apprécié une promenade le dimanche dans un marché aux puces en France et quand je voyage, je ne peux pas résister à la visite des foires vintage. Mention spéciale pour les vendeurs ayant une vaste connaissance du processus de fabrication et de l'histoire, j'apprends toujours quelque chose d'eux.
Même mes enfants semblent avoir développé un bon œil pour les bonnes affaires vintage. Little G a repéré un jouet de camion de pompiers Hess lors d'une foire pour 1, plus tard, nous avons découvert qu'il s'agissait d'un objet de collection vendu sur eBay pour 40!0!
Les articles bien fabriqués et garantis ont un cycle de vie plus long.
Mes trouvailles de ce mois-ci: Une couverture en laine de pour regarder Netflix, un sac à dos Alpine Lowe repéré sur Kijiji pour ma prochaine expédition de randonnée, une paire de pantalons imperméables Northface pour les trajets à vélo toutes saisons de FB Marketplace, une jupe en crêpe du Realreal parce que ... c'est Prada pour le prix de Zara!
Favoris:
@OntarioVintageMarket
 

1 commentaire

  • Nice article! I really liked your stroy.

    Mamadou Ndiaye

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés