Livraison gratuite sur les commandes> 75 $ au Canada et aux États-Unis

Pourquoi il n'y a pas de bonne affaire le Black Friday



 

Attendre Il n'y a pas d'aubaines Black Friday chez Clémentine Boutiquee?

Je viens de lancer ma boutique en ligne et ma boîte mail regorge de stratégies pour les entrepreneurs liées au Black Friday. Tout le monde aime une bonne affaire. Y a-t-il un petit entrepreneur qui ne veut pas réussir? Laissez-moi vous dire pourquoi je vais transmettre celui-ci..

La valeur des choses

Quand j'habitais au Japon, il y avait très peu de produits en vente, et dans l'ensemble, les clients japonais acceptent le prix des choses parce qu'ils savent que cela profite à toute la société. Voulons-nous utiliser des produits fabriqués par des personnes qui voient leurs soins de santé et leurs avantages à prix réduit Pouvons-nous réduire nos ressourcess?

 

Des prix équitables

Je construis cette nouvelle boutique en ligne et la confiance qui va avec. Je préfère proposer des prix abordables sur lesquels mes clients peuvent compter toute l'année. En fait, je surveille de très près les prix pour rester aligné sur les grandes entreprises comme Walmart ou Amazon.

Consommation lente

 

Achetez ce dont vous avez besoin. J'ai décidé de me concentrer sur les choses fonctionnelles pour limiter l'encombrement de nos vies et ne pas faire de compromis sur la qualité. Si un produit est mis en vente, cela signifie qu'il est trop cher ou obsolète.

Qu'y a-t-il dans le nom?

Eh bien, si nous pensons au terme Black Friday lui-même, il s'appelait à l'origine Black Friday parce que le volume d'acheteurs créait des accidents de la route et parfois même de la violence. ... «Black Friday» est le nom que le service de police de Philadelphie a donné au vendredi suivant le jour de Thanksgiving. Est-il vraiment approprié de désigner un événement à connotation négative comme "noir" Devrions-nous utiliser un autre adjectife?


En vous souhaitant un excellent week-end avec vos proches et rempli de vos activités favorites!

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés