Livraison gratuite sur les commandes> 75 $ au Canada et aux États-Unis

Comment conservons-nous les produits?

Quand je dis «nous», je veux surtout dire moi, Clémentine car cette Boutique est une petite entreprise une femme! J'ai des invités très importants à la maison et ils continuent à venir dîner! Mon mari, Mademoiselle 10yo et le Lil'G sont mes principaux utilisateurs testeurs. Je vends ce que nous utilisons tous les jours et ce que nous aimons.
Conscient
Tous les produits que nous vendons sont faits de matériaux qui peuvent être réparés, recyclés ou compostés. Nous sélectionnons des fournisseurs en France engagés à travailler de manière écologiquement et socialement responsable. Nous recherchons des articles alternatifs en plastique. Nous réutilisons les emballages et les boîtes, limitons les emballages en plastique au maximum et nous vous encourageons à les réutiliser ou à les recycler également. Nous sommes conscients que nos choix ont un impact social et environnemental. Collectivement, faisons-en une positive!
 
Design intemporel
Les tendances intérieures entrent et sortent du style avant que nous ayons la chance de nous les offrir et d'en profiter.Contrairement à certaines collections de verrerie en évolution rapide, Duralex, Degrenne, Nogent, Filt sont là depuis de nombreuses années. Le verre trempé est extrêmement résistant, mais si vous cassez un gobelet Duralex, vous pouvez facilement trouver un remplaçant pour compléter votre ensemble. Vous ne vous retrouverez pas avec des lunettes dépareillées. Toutes les pièces de la théière Degrenne Salam sont remplaçables. Les couverts Nogent sont garantis à vie ou 5 ans. Le design intemporel est durable pour la planète et votre poche.
Fonctionnalité
Les choses qui sont restées et que nous avons gardées après avoir déménagé 10 fois sont vraiment fonctionnelles et qualitatives. Il existe de nombreuses façons de faire infuser le thé, mais aucune n'est plus facile que la théière Salam. Remplissez l'infuseur, laissez infuser une ou deux fois et videz l'infuseur dans le bac à compost. Honnêtement, plus rapide que d'ouvrir un sachet de thé, de jeter la poche du sachet de thé, de tremper le sachet de thé, d'essayer de presser et de vider cette chose ... Si mon 5ans peut utiliser un objet sans faire de dégâts, cela signifie qu'il a passé le test de fonctionnalité!t!
Polyvalence
Prenez ce gobelet Duralex. Les enfants et les adultes peuvent l'utiliser de la même manière. Il peut s'agir d'une tasse de glace, d'une tasse à expresso, d'un verre à cocktail, d'une tasse à apéritif pour olives ou cacahuètes, un porte-stylo, un accessoire de salle de bain.Les sacs d'épicerie Filt sont compacts à garder dans votre sac à main pour l'épicerie, ils ont fière allure dans votre cuisine comme rangement de garde-manger ou organisateur de jouets. Achetez-les une fois, ules voir à votre manière.
Couleur positive
Pensez-vous que les couleurs ajoutent une touche positive à votre intérieur Les choix écologiques ne doivent pas nécessairement être tous beiges. Duralex et Filt utilisent des couleurs organiques pour pimenter les choses. Les objets iconiques deviennent les vôtres dans vos couleurs..

Moins d'encombrement dans les tiroirs, plus de temps pour ce qui compte!

Free shipping on orders>$75 in Canada & USA - $8 flat fee on other orders

How we curate products?

When I say "we" I mostly mean I, Clémentine because this Boutique is a one-woman small business! I have very important guests at home, and they keep on coming to dinner! Hubby, Mademoiselle 10yo and the Lil'G are my key user testers. I sell what we use every day and what we love.
Conscious
All the products we sell are made of materials that can be repaired, recycled or composted. We select vendors in France committed to work in environmentally and socially responsible manner. We look for plastic alternative items. We re-use packing and boxes, limit the plastic wrapping to the maximum, and we encourage you to reuse or recycle as well. We are conscious that our choices have a social and environmental impact. Collectively let's make it a positive one!
 
Timeless design
Interior trends come in and out of style before we get a chance to afford and enjoy them. Unlike some fast-moving glassware collections, Duralex, Degrenne, Nogent, Filt have been here for many years. Tempered glass is extremely resistant, but if you break a Duralex tumbler you can easily find a replacement to complete your set. You will not end up with mismatched glasses. All Degrenne Salam teapot parts are replaceable. Nogent cutlery is guaranteed for life or for 5 years. Timeless design is sustainable for the planet and your pocket.
Functionality
Things that have stayed around and that we kept after moving 10 times are really functional and qualitative. There are many different ways of steeping tea, but none is easier than Salam Teapot. Fill the infuser, steep once or twice and hop empty the infuser in the compost bin. (Honestly, faster than opening a tea bag, throwing the teabag pocket, soaking the tea bag, trying to squeeze and drain this thing...) If my 5yo can use an item without making a mess, it means it has passed the functionality test!
Versatility
Take that Duralex tumbler. Kids and adults can use it alike. It can be an ice cream cup, an espresso cup, a cocktail glass, an appetizer cup for olives or peanuts, a pen holder, a bathroom accessory. Filt grocery bags are compact to keep in your purse for groceries, they look good in your kitchen as pantry storage or toys organizer. Buy them once, use them in your own way.
Colour positive
Do you believe colours add a positive touch to your interior? Eco-conscious choices don't have to be all beige. Duralex and Filt use organic colours to spice things up. Iconic objects become yours in your colours.

Less Clutter in the drawers, More time for what matters!