Canada et États-Unis:livraison gratuite sur les commandes de plus de 75 $. Frais fixes de 8 $ sur les autres commandes.

Pourquoi les produits Made in France sont durables pour People + Planet?

 France visual

Artisanat et histoire 

Les fabricants existent depuis des générations: Filt depuis 1860, Nogent depuis 1923, Duralex depuis 1945, Degrenne depuis 1948. Ils se sont forgé une solide réputation pour leurs produits uniques et fiables qui ont passé l'épreuve du temps, alliant tradition et innovation. Leur savoir-faire et leurs niveaux de production rendent leurs produits abordables et qualitatifs. Vous n'obtenez pas seulement une pièce d'artisanat et un héritage pour votre maison, mais tu es aussi obtenir un objet de collection.Et voilà!

Impact environnemental et responsabilité sociale

Nous sommes conscients de notreimpact environnemental.Les composants de la verrerie Duralex sont achetés à proximité du site de production pour limiter leur empreinte carbone.Nogent s'engage dans une démarche environnementale d'économie d'énergie et de traitement de l'eau.Les acheteurs de Filt Net sontagréé sans produits chimiques nocifs. Filt adhère à la responsabilité sociale des entreprises et travaille avec un atelier de rééducation.Tant mieux pour vous, les autres et la planète.

Conception durable

 Les produits Made in France peuvent coûter un peu plus cher au début, mais vous vous surprendrez à économiser de l'argent sur le long terme. Réduisons le plastique et les déchets. La verrerie Duralex est recyclable, les couverts Nogent sont garantis à vie, et le filet d'épicerie Filt est tellement plus résistant qu'un sac en plastique d'épicerie!Les objets design humbles et non pointilleux apportent de la joie à votre vie quotidienne.

Achetez-le une fois et utilisez-le pour la vie.

Free Shipping in Canada

Why Made in France goods are sustainable for the People+Planet?

 France visual

Craftsmanship and History 

Manufacturers have been around for generations: Filt since 1860, Nogent since 1923, Duralex since 1945, Degrenne since 1948. They have established a solid reputation for their unique and reliable products that have passed the test of time, balancing tradition and innovation. Their savoir-faire and production levels make their products affordable and qualitative. You are not only getting yourself a piece of craftsmanship and legacy for your home, but you are also getting a collectible. Et voila!

Environmental Impact and Social responsibility

We are conscious of our environmental impact. Components for Duralex glassware are sourced nearby the production site to limit their carbon footprint. Nogent is committed to an environmental approach to energy savings and water treatment. Filt Net shoppers are certified free of harmful chemicals. Filt is embracing to Corporate Social Responsibility, working with a rehabilitation workshop. Good for you, the others and the planet.

Sustainable by Design

 Made in France products may cost slightly more at first but you will surprise yourself saving money on the long run. Let's cut down on plastic and waste. Duralex glassware is recyclable, Nogent cutlery is guaranteed for life, and Filt grocery net shopper is so much more resistant than a grocery plastic bag! Humble and non-fussy design objects bring joy to your everyday life. 

Buy it once and use it for life.