Livraison gratuite sur les commandes> 75 $ au Canada et aux États-Unis

Notre mission

Nous apportons des objets durables pour votre maison qui peuvent être réutilisés à vie, réparés ou recyclés. Fabriqué en France. Achetez-le une fois et utilisez-le plus longtemps.

Clementine Boutique Nogent Super Kim

Réutilisation /Des objets avec une garantie de temps prolongé / une polyvalence d'utilisation / un style et un design emblématiques qui auront de la valeur en tant qu'objets de collection sur le marché de l'occasion. Un objet à longue durée de vie utilise moins de matière que plusieurs remplacements de courte durée et est plus abordable sur le long terme.

Réparation /Objets qui peuvent être facilement entretenus et réparés. Les fabricants peuvent fournir des pièces de rechange pour prolonger sa durée de vie.

Recycler - Racine /Le verre et le métal peuvent être recyclés. Le bois est renouvelable et biodégradable. Les couleurs organiques sont sans danger et il n'y a pas de rejet de produits chimiques agressifs dans l'environnement.

Réduire /Pas besoin de tonnes de choses lorsque vous avez un bon outil fonctionnel. Un objet conçu avec moins de matériau peut être rendu plus petit ou plus mince et faire toujours le même travail. Nous limitons les emballages plastiques au minimum et visons à les éliminer.t.

Réinventer / Repenser /Existe-t-il une meilleure façon de résoudre ce problème qui est moins dommageable pour l'environnement? Nous sommes reconnaissants au mouvement mondial Zero Waste et à ses gens inspirants. La somme de nos actions individuellement imparfaites a un impact durable collectivement pour soutenir les générations présentes et futures..

Repensons nos modes de consommation et réduisons-les ensemble!

Free shipping on orders>$50 in Canada & USA

Our Mission

We bring sustainable objects for your home that can be reused for a lifetime, repaired or recycled. Made in France. Buy it once and use it longer.

Reuse

Objects with an extended time guarantee/ usage versatility / iconic style and design that will get value as a collectible in the second hand market. An object with a long life uses less material than several short-lived replacements and is more affordable on the long term.

Repair

Object that can be easily maintained and repaired. Manufacturer can supply spare parts to extend its life. 

Recycle - Root

Glass and metal can be recycled. Wood is renewable and biodegradable. Organic Colors are safe and there is no release of harsh chemicals in the environment.

Reduce

No need tons of things when you have a good  and functional tool. An object designed with less material could be made smaller (or thinner) and still do the same job. We limit the plastic packaging to the minimum and aim to eliminate it.

Reinvent/Rethink

Is there a better way to solve this problem that is less damaging to the environment? We are grateful to the worldwide Zero Waste movement and its inspiring people. The sum of our individually imperfect actions has a sustainable impact collectively to support present and future generations.

 Let's rethink our consumption patterns and reduce together!

6 R illustration